Vous êtes ce que vous mangez: le meilleur plan de régime pour la fertilité masculine

Vous vous demandez au sujet d’un plan d’alimentation de la fertilité pour les hommes? Qu’est-ce qu’un homme mange pendant la phase de préconception est important, surtout si vous rencontrez des problèmes de fertilité.

Tu es ce que tu manges.

Tu es ce que tu manges. Il en va de votre sperme. Il se trouve que les spermatozoïdes sont incroyablement sensibles à ce que nous mangeons. Lorsque nous mangeons des aliments qui sont bons pour la fertilité se révèle que l’augmentation du nombre de spermatozoïdes des, mobilité et la morphologie sont mieux et même l’ADN dans le sperme est plus sain.

ADN de sperme en bonne santé diminue le risque de fausses couches et de naissance, tout en améliorant chances de créer un bébé en bonne santé qui transportera à terme, donc ce qui rend le sperme sain? Découvrons-le.

Le meilleur plan d’alimentation pour améliorer la fertilité masculine.

Votre alimentation doit être tout aussi équilibrée, variée et nutritive. Une alimentation saine, y compris beaucoup de poissons, des légumes et des grains entiers signifie le sperme plus actif. D’autre part, un régime alimentaire riche en gras trans peut réduire le nombre de spermatozoïdes dans le sperme.

Quelques conseils spécifiques pour les futurs papas:

  • Mangez beaucoup d’aliments riches en vitamine C et d’ autres antioxydants. Ces nutriments aident à prévenir les anomalies du sperme et la motilité boost (mouvement).
  • Obtenez suffisamment de zinc. Un manque de zinc peut faire rabougrissement de sperme et contribuent à l’ infertilité. D’ excellentes sources pour vous aider à obtenir le zinc dont vous avez besoin d’ inclure tous les jours huîtres, filet de bœuf extra maigre, les haricots cuits au four, et la viande de poulet noir.
  • L’acide folique. Les hommes avec de faibles niveaux de cette vitamine B clé ont du mal à produire des spermatozoïdes sains. Vous pouvez obtenir le minimum quotidien de 400 microgrammes de céréales de petit déjeuner enrichies, légumes verts feuillus, légumineuses et jus d’orange.
  • L’alcool. Une boisson occasionnelle est généralement considérée comme sûre, mais des études montrent que boire du vin, de la bière ou de l’alcool dur tous les jours peut réduire les niveaux de testostérone et le nombre de spermatozoïdes et augmenter le nombre de spermatozoïdes anormaux dans votre éjaculat.

 

Plan de régime pour la fertilité masculine

Plusieurs régimes alimentaires ont été utilisés par des médicaments anciens, à base de plantes et traditionnels pour augmenter le nombre de spermatozoïdes et la santé globale des spermatozoïdes depuis des milliers d’années. Les chercheurs ont montré que la plupart de ces régimes d’alimentation augmentera le nombre de spermatozoïdes d’une certaine façon.

Bien que les suppléments sont considérés comme un moyen sûr d’obtenir l’apport quotidien recommandé de la plupart des vitamines, minéraux et antioxydants, le corps n’est pas toujours facilement les absorber.

La plupart des études suggèrent que manger des aliments riches en composés et produits chimiques spécifiques permet à l’organisme de les utiliser plus efficacement. Ainsi, la meilleure façon d’augmenter la numération des spermatozoïdes naturellement peut être d’augmenter la consommation d’aliments riches en nutriments favorables aux spermatozoïdes.

Vous pouvez essayer plusieurs régime pour la fertilité masculine. Les aliments riches en nutriments qui stimulent la numération des spermatozoïdes comprennent :

  •  noix
  •  agrumes
  • blé entier et céréales
  • la plupart des poissons, en particulier le saumon sauvage, la morue et l’aiglefin
  • la plupart des mollusques et crustacés, en particulier les huîtres
  •  lait et produits laitiers améliorés en vitamine D
  • chocolat noir
  • l’ail
  • bananes
  • brocoli
  • ginseng
  •  curcuma
  • asperges
  • la plupart des légumes verts feuillus, en particulier les épinards et le chou frisé
  • noix et graines fermentées

 Meilleur supplément pour la fertilité masculine

Vous aurez également besoin de prendre supplément tous les jours. Un supplément ne remplace pas une alimentation saine, mais il peut vous aider à vous assurer que vous obtenez les nutriments dont vous avez besoin.

Le meilleur supplément pour la fertilité masculine est Semenax qui est très riche en ingrédients, ceux-ci comprennent des vitamines, minéraux et autres substances bénéfiques. Semenax va même non seulement améliorer votre fertilité, mais l’expérience sexuelle entière ainsi.

Le plaisir sexuel que vous ressentez dépend de la quantité de sperme que vous éjaculerez; bien sûr, le plus grand sera le volume, le mieux. C’est parce que la quantité de sperme à éjaculer déterminera également combien de muscles seront nécessaires pour les contractions. Le plus intense et plus fort ce sera, le plus intense sera l’orgasme.

Et avec ses puissants ingrédients actifs, Semenax travaille très bien pour améliorer la qualité globale de votre sperme et augmenter le volume.

Semenax