vitamines essentielles pour augmenter le nombre de spermatozoïdes et de la mobilité

En augmentant leur consommation de trois vitamines essentielles, les hommes peuvent aider à améliorer la numération des spermatozoïdes et la motilité des spermatozoïdes.

Il y a plusieurs façons naturelles pour lutter contre l’infertilité chez les hommes. Par exemple, les experts suggèrent que les hommes adoptent une alimentation saine, augmenter leur exercice quotidien, obtenir beaucoup de sommeil, de réduire le stress et éviter les toxines environnementales qui causent des problèmes de fertilité.

De plus, il y a des vitamines spécifiques pour aider les hommes à augmenter leur qualité du sperme.

Trois vitamines essentielles pour augmenter la qualité du sperme.

1. Selenium est un oligo-élément qui protège les cellules contre les dommages oxydatifs et est utile pour la fonction de sperme et la fertilité. Sélénium améliore la formation du sperme, de la quantité, de la structure, la qualité, la mobilité et la fonction.

Les épididyme, le tube par lequel le sperme passe du testicule par le pénis, le sélénium a besoin pour fonctionner correctement.

Une carence en sélénium a été liée à l’infertilité masculine, alors que la supplémentation en sélénium chez les hommes a été d’améliorer les taux de grossesse.

2. La vitamine C est un anti-oxydant important qui aide à prévenir les anomalies du sperme et augmente la motilité des spermatozoïdes. Des études ont montré que la baisse des niveaux de plomb de vitamine C à l’ infertilité et une augmentation des dommages au matériel génétique du sperme.

La vitamine C a un héritage de fournir de nombreux avantages pour la santé, et il est tout aussi utile pour stimuler la fertilité car il est à stimuler l’immunité.

3. Le zinc se trouve dans des concentrations élevées dans les organes sexuels mâles et le sperme. Le zinc est nécessaire pour la fabrication de la membrane externe et la queue du sperme et des spermatozoïdes matures correctement.

Zinc deficiency has been linked to low sperm counts and testosterone levels. Exposure to stress, cigarette smoke, pollution, and alcohol can deplete zinc.

Zinc supplements have been shown to improve sperm count, motility, form, function, quality, and fertilizing capacity.

How to easily increase the intake of essential vitamins.

Taking FertilityBlend for Men is an easy way you can do to increase the intake of those three essential vitamins in order to improve your reproductive health.

What is FertilityBlend for Men? It is a supplement from Daily Wellness Company that contains essential vitamins highly required for male fertility.

FertilityBlend for Men comes with selenium, vitamin C and zinc in the right dosage. This product is even enriched with other substances to increase its efficacy. The other substances include L-carnitine, green tea, ferulic acid and also B vitamins (B6, B12 and folate).

In conclusion, FertilityBlend is a complete and perfect fertility supplement for men. It has all the qualities needed to improve sperm count and motility..

Take 3-4 capsules of FertilityBlend per day along with your meals for the first one month. Continue taking at least 2 capsules per day with meal and expect significant improvements after 3 months.

Fertility Blend