Tout sur les maladies de la prostate: symptômes et traitement

Identification des symptômes de la maladie de la prostate précoce peut éviter des problèmes plus graves. Ce poste est sur les maladies de la prostate, nous allons discuter des symptômes et le traitement.

La prostate est une glande chez les hommes. Il aide à faire le sperme, le liquide qui contient le sperme. La prostate entoure le tube qui transporte l’urine loin de la vessie et du corps.

La prostate Un jeune homme est de la taille d’une noix. Il pousse lentement plus avec l’âge. Si elle est trop grande, il peut causer des problèmes. Ceci est très fréquent après l’âge de 50 ans Les hommes vieillissent, plus ils sont susceptibles d’avoir des problèmes de prostate.

Les maladies de la prostate communs.

  • Prostatite – l’ inflammation, le plus souvent causée par des bactéries.   
  • Hypertrophie de la prostate ou hyperplasie prostatique bénigne (HBP) -un problème commun chez les hommes plus âgés qui peuvent causer dribble après la miction ou un besoin d’aller souvent, surtout la nuit.
  • Cancer de la prostate -le cancer de la prostate est fréquent chez les hommes américains. Votre chance d’obtenir un cancer de la prostate peut être affectée par votre âge, votre race, votre histoire familiale et votre régime alimentaire.

Les symptômes des maladies de la prostate

Prostatite

Douleur au milieu ou au bas du dos, miction fréquente, urgence, douleur ou brûlure avec miction, besoin d’uriner la nuit, douleur ou inconfort dans la zone entre le scrotum et le rectum.

Hyperplasie bénigne de la prostate

Miction fréquente, besoin soudain d’uriner, difficulté à commencer à uriner, incontinence urinaire, uriner la nuit, dribble après que vous avez fini d’uriner, un sentiment que votre vessie n’a pas complètement vidé, l’effort de uriner ou essayer de forcer l’urine, la douleur pendant que votre uriner, le sang dans l’urine, un faible flux d’urine.   

Cancer de la prostate

Habituellement pas de symptômes. Mais dans les stades ultérieurs, l’irritation de la propagation du cancer peut causer: l’incontinence urinaire, le sang dans l’urine, la douleur autour de la zone pelvienne ou dans les endroits où le cancer s’est propagé, impuissance, anémie, maux de dos, douleurs osseuses, fractures, gonflement dans les jambes.

Prévention et traitement des maladies de la prostate

  • Un régime pauvre en graisses saturées et riches en fruits et légumes diminue votre risque de développer l’HBP.
  • Les causes du cancer de la prostate sont en fait encore inconnues. Cependant, les experts recommandent de manger une alimentation saine avec beaucoup de fruits et légumes pour prévenir le cancer.
  • Pour prévenir et traiter la prostatite, les experts recommandent une bonne hygiène, y compris le maintien du pénis propre.

Une façon plus importante de prévenir et de traiter les symptômes des maladies de la prostate est de prendre Prostate Plus. Qu’est-ce que Prostate Plus? C’est un supplément naturel conçu par Vita balance pour soutenir la santé de la prostate.

Les ingrédients puissants de Prostate Plus sont la vitamine E, la scie Palmetto, la griffe de chat, la vitamine B6, le thé vert et l’ortie. Il n’y a pas de substances ajoutées, de charges, de produits chimiques, de substances machinées, ou d’autres mélanges dangereux dans le ProstatePlus qui peuvent dégrader votre bien-être général.

Avec la qualité tout-normal, vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous utilisez l’équation tout le temps.ProstatePlus est fait dans un bureau approuvé par la FDA qui prend après Good Manufacturing Practices. Ces pratiques garantissent que la recette est abritée et viable pour vos nécessités.

 

Prostasure
Tout sur les maladies de la prostate: symptômes et traitement