Comment augmenter les niveaux de testostérone par les aliments

Soucieux de votre taux de testostérone tombant comme vous l’âge? Vous trouverez ici les moyens sur la façon d’augmenter les niveaux de testostérone par les aliments.

La testostérone est une hormone vitale pour les hommes

La testostérone est une hormone vitale dans le corps. Qu’on le veuille ou forfaitaire, votre testostérone est le fondement de votre existence. Il aide à construire le muscle, affecte vos organes reproducteurs, votre libido, votre force osseuse, votre cœur, votre mémoire, votre taille de pénis, ainsi que la régulation de l’humeur et influencer votre taux métabolique.

Comme les hommes vieillissent leurs niveaux de testostérone commencent à baisser et cela affecte toutes les choses de la masse musculaire à leur performance au lit.

Mais vous pouvez aider votre corps à maintenir des niveaux normaux T en mangeant certains aliments qui ont des actions de soutien pour la production d’hormones.

Comment augmenter les niveaux de testostérone par les aliments

Bien manger pourrait vous donner la testostérone supplémentaire dont vous avez besoin et vous laisser encore plus sain qu’avant. Alors, que devriez-vous manger? Le secret est de charger sur les aliments suivants:

Thon

Le thon est riche en vitamine D, qui a été liée à une vie plus longue et la production de testostérone. C’est aussi un aliment sain pour le cœur et riche en protéines qui est faible en calories. Que vous choisissiez en conserve ou frais, manger ce poisson peut être un moyen naturel de stimuler la testostérone.

Lait faible en gras

Le lait est une excellente source de protéines et de calcium. Les enfants et les femmes sont encouragés à boire du lait pour une meilleure santé osseuse, mais le lait peut aussi garder les os des hommes forts. La teneur en vitamine D peut également garder les niveaux de testostérone en échec.

Céréales enrichies

Certaines marques de céréales sont enrichies en vitamine D, sans parler d’autres nutriments sains pour le cœur. Envisagez d’intégrer ces aliments dans votre routine de petit déjeuner pour démarrer votre journée et votre taux de testostérone.

Noix de coco

La noix de coco paléo-digne peut non seulement aider votre goût de régime comme des vacances tropicales, elle peut également maintenir votre T-score à des niveaux sains. C’est parce que la noix géante est une source de graisse saturée, qui joue un rôle dans la production de testostérone.

Graines de citrouille

Ces castoffs jack-o’-lantern sont une bonne source de zinc, un minéral qui joue un rôle dans des milliers de réactions enzymatiques différentes dans le corps, y compris ceux impliqués dans la production de testostérone. Il n’est donc pas surprenant qu’une étude publiée dans «Nutrition» ait révélé que les hommes dont l’apport en zinc était insuffisant avaient des concentrations de testostérone plus faibles.

Comment augmenter la testostérone avec supplément

Comme nous l’avons dit plus tôt que la faible testostérone peut affecter la libido des hommes et les organes reproducteurs. Cela signifie également que l’insuffisance de testostérone a le potentiel de causer l’infertilité.

Si vos niveaux de testostérone sont faibles et en même temps que vous voulez obtenir votre femme enceinte, puis les changements de régime ne sera pas suffisant pour vous aider. Vous devez également prendre des suppléments spéciaux pour la fertilité, et notre principale recommandation est Fertility Blend pour les hommes.

Fertility Blend for Men est un produit de Daily Wellness Company, il est formulé en utilisant tous les ingrédients naturels qui ont subi des études cliniques et se sont avérés efficaces pour augmenter le nombre de spermatozoïdes et assurer la santé globale du sperme.

  • L-carnitine : Il a été cliniquement démontré que cela augmente le nombre de spermatozoïdes sains produits dans les testicules.
  • Dong Guai : Il améliore la santé et la qualité globales de vos spermatozoïdes.
  • Zinc : Il joue un rôle important dans la formation et la motilité des spermatozoïdes.
  • Vitamine C: Il est riche en antioxydants qui stimule le système immunitaire.

D’autres ingrédients incluent la vitamine E, le sélénium, l’extrait de feuille de thé vert, le stéale de magnésium, la poudre de farine de riz, la vitamine B6, la vitamine B12, la silice et le folate.

La majorité des utilisateurs commencent à remarquer la différence quelques jours après qu’ils commencent à utiliser Fertility Blend pour les hommes. Cependant, afin de réaliser tous les avantages potentiels de ce produit, vous devez l’utiliser en permanence pendant un minimum de trois mois.

Fertility Blend