Vous pouvez utiliser des stéroïdes pour améliorer le gain de poids

Les stéroïdes sont une classe très puissante de médicaments, ils peuvent créer de merveilleuses améliorations pour le corps humain qui incluent le gain de poids.

Il y a une grande variété de stéroïdes, mais ceux dont nous allons parler aujourd’hui sont ceux que les gens utilisent pour s’entraîner.

Stéroïdes d’entraînement

Les stéroïdes d’entraînement sont généralement connus sous le nom de stéroïdes anabolisants. La plupart de ces stéroïdes sont androgènes, ce qui signifie qu’ils affectent l’équilibre de la testostérone de votre corps. La testostérone joue un rôle énorme dans le corps humain, et c’est pourquoi les stéroïdes peuvent avoir des effets si importants.

Pourquoi les stéroïdes provoquent-ils un gain de poids?

Les stéroïdes affectent votre métabolisme et comment votre corps dépose la graisse. Cela peut augmenter votre appétit, conduisant à un gain de poids, et en particulier conduire à des dépôts supplémentaires de graisse dans votre abdomen.
Surveillez vos calories et faites de l’exercice régulièrement pour essayer de prévenir un gain de poids excessif. Mais ne laissez pas le gain de poids endommager votre estime de soi. Sachez que le poids se détachera – et votre estomac retrouvera sa taille normale – relativement facilement dans les six mois à un an après l’arrêt des stéroïdes.
Certains des meilleurs stéroïdes pour prendre du poids sont:
• Dianabol.
• Anadrol.
• Trenbolone.
• Deca.
• Testostérone.

Le gain de poids peut-il être permanent?

Tous les stéroïdes qui causent la rétention d’eau vous fera gagner beaucoup de poids rapidement, mais lorsque vous vous déshabillez, vous perdrez aussi une partie de ce liquide. Par exemple, vous pouvez gagner 30lbs cyclisme Dianabol, mais quand vous en sortez, vous pouvez seulement garder 15-20lbs de cela en raison du muscle supplémentaire que vous porterez.
Les deux stéroïdes principaux qui viennent avec la rétention d’eau sont Dianabol et Anadrol.
Les stéroïdes qui ne viennent pas avec la rétention d’eau, ce qui signifie que vous garderez la plupart, sinon tout le poids, sont Trenbolone et Deca.
La testostérone est un stéroïde qui peut venir avec un peu de poids de l’eau, mais nulle part près autant que methandrostenolone (Dianabol). Mais en même temps, il n’est pas aussi coupé et sec que Deca ou Trenbolone.
Nous vous souhaitons tout le meilleur pour votre voyage gagnant du poids!
Si les stéroïdes sont à 100% le chemin que vous avez choisi de descendre, ne les abusez pas et vous serez en mesure de gagner une bonne quantité de poids facilement et surtout – en toute sécurité.

Steroids
Vous pouvez utiliser des stéroïdes pour améliorer le gain de poids