Stéroïde anabolisant et stanozolol: quels sont-ils

Eh bien, les stéroïdes anabolisants et stanozolol ne sont pas deux choses différentes. Stanozolol est l’homme stéroïde anabolisant le plus populaire jamais fait.

Un autre nom pour stanozolol est Winstrol. Développé par Winthrop Laboratories en 1962, il a été déclaré sans danger pour l’usage humain par la FDA. Contrairement à d’autres stéroïdes, le stanozolol peut survivre aux activités digestives du foie s’il est ingéré. C’est la raison pour laquelle il est également vendu sous forme de comprimé stéroïde oral.

Stanozolol dans la musculation

Stanozolol est l’un des stéroïdes les plus couramment utilisés en athlétisme et dans les “cycles de coupe” par les culturistes. Un cycle de coupe est une période au cours de laquelle les stéroïdes sont pris en cycles afin de construire le physique.
Il peut être médicalement utilisé pour traiter l’angio-œdème héréditaire et l’anémie. Le stanozolol a également été utilisé aux États-Unis pour traiter l’ostéoporose et favoriser la croissance chez les enfants souffrant d’un retard de croissance. La meilleure utilisation de Stanozolol est dans la musculation.

Comment fonctionne le stanozolol

Contrairement à d’autres stéroïdes comme l’anadrol ou le dianabol, qui agissent par l’intermédiaire de non-récepteurs, le stanozolol se lie aux récepteurs androgènes des cellules afin d’agir sur le corps. Stanozolol a également une haute affinité pour la liaison avec Sex Hormone Binding Globulin ou SHBG. Cela permet à une plus grande quantité de stanozolol de rester dans le sang et d’améliorer la croissance musculaire.
En raison de ses capacités de génération de protéines élevées, il peut être utilisé pour la construction de masse maigre. Bien qu’il procure des muscles durs, donnant l’illusion de la perte de graisse, il ne fait en réalité pas perdre de la graisse à l’utilisateur. En raison de la moindre rétention d’eau, les muscles développés ont un aspect dur et de qualité.
Il n’a pas d’activité œstrogénique de son côté et il ne se transforme pas non plus en œstrogène, car il ne s’aromatise pas. Mais c’est aussi la raison pour laquelle stanozolol ne peut pas fournir les résultats spectaculaires que les stéroïdes comme dianabol peuvent.

Posologie et administration de stanozolol comme stéroïde anabolisant

Utilisez stanozolol exactement comme dirigé par votre docteur. Si vous ne comprenez pas les bonnes instructions, demandez à votre médecin, à votre infirmière ou à votre pharmacien de vous les expliquer.
Comme un comprimé, il est généralement pris en doses de 5 mg. Pour les doses intramusculaires, des injections de 50 ml sont généralement administrées.
Prenez stanozolol avec un grand verre d’eau. Stanozolol peut être pris avec ou sans nourriture. Il est important de prendre régulièrement du stanozolol pour en tirer le meilleur parti.
Votre médecin peut vous demander d’effectuer des analyses de sang ou d’autres évaluations médicales pendant le traitement par stanozolol afin de surveiller les progrès et les effets secondaires.
Stocker stanozolol à température ambiante à l’abri de l’humidité, de la chaleur et de la lumière directe.
Il faut également noter que si le stanozolol est disponible sous forme orale, il n’est pas recommandé de l’ingérer par voie orale. C’est parce que cela prend un péage sur la santé du foie de la personne qui l’ingère.

Steroids
Stéroïde anabolisant et stanozolol: quels sont-ils