Les suppléments sains absolue pour gagner du muscle

Si vous êtes déterminé à gagner du muscle de façon optimale, votre liste de courses devrait contenir des suppléments sportifs sains.

Les suppléments ne devraient pas remplacer la vraie nourriture mais devraient être employés pour aider vos buts de régime et d’entraînement. Les suppléments sportifs sont plus utiles dans des situations telles que:
• Lorsque vous avez du mal à manger suffisamment de protéines / calories.
• Chaque fois que vous avez besoin de récupérer rapidement.
• Pour vous permettre de rester entre les repas si vous avez un horaire serré.

Les meilleurs suppléments sains pour vous de gagner du muscle

Vous trouverez ci-dessous les informations dont vous avez besoin pour découvrir les 3 meilleurs suppléments sains pour gagner du muscle qui vous donneront l’aide dont vous avez besoin pour faire l’expérience de gains musculaires comme vous n’en avez jamais vu auparavant.
1. Créatine. La créatine est une substance naturelle dans nos cellules musculaires, et c’est l’une des principales sources d’énergie cellulaire. Chaque fois que vous clignez des yeux, vous grattez le coude, mâchez votre nourriture, ou effectuez la plupart des autres mouvements, c’est de la créatine – ou plutôt, le système énergétique à base de phosphate de créatine – qui vous aide à traverser.
En complément, la créatine est populaire depuis les années 1990 et a fait l’objet de centaines d’études depuis lors. Il se présente sous de nombreuses formes, mais aucune ne s’est révélée être aussi efficace que la variété la moins chère et la plus populaire, le monohydrate de créatine.
Avantages de la supplémentation en créatine:
• Augmentation de la masse musculaire maigre, en particulier avec l’entraînement en force.
• Force musculaire améliorée.
• Diminution de la douleur musculaire et diminution des niveaux d’inflammation induite par l’exercice.
• Flux sanguin amélioré pendant l’entraînement.
• Performances améliorées pendant l’entraînement de haute intensité.
2. Bêta-Alanine. La bêta-alanine est un acide aminé non essentiel naturel qui entre dans le corps par l’intermédiaire d’aliments riches en protéines. L’aspect améliorant la performance de la bêta-alanine est dû à sa capacité à augmenter les niveaux intra-musculaires de carnosine.
L’augmentation de la bêta-alanine par la supplémentation peut augmenter les niveaux de carnosine de plus de 60 pour cent en aussi rapidement que quatre semaines.
Avantages de la supplémentation en béta-alanine:
• Fatigue retardée pendant un entraînement intense.
• Augmentation du volume total de formation.
• Amélioration de la production d’énergie.
• Augmentation du renforcement musculaire.
• Endurance améliorée pendant l’entraînement intensif.
• Augmente l’efficacité de la créatine, et vice versa.
3. Protéine. Obtenir suffisamment de protéines est essentiel pour gagner du muscle. Plus précisément, pour gagner du muscle, vous devez consommer plus de protéines que votre corps se décompose par des processus naturels.
Alors qu’il est possible d’obtenir toutes les protéines dont vous avez besoin à partir d’aliments riches en protéines, certaines personnes ont du mal à le faire. Si cela vous ressemble, vous pouvez envisager de prendre un supplément de protéines.
Il existe de nombreux suppléments de protéines différents, mais l’un des plus populaires est le lactosérum. D’autres compléments protéiques contiennent des protéines isolées à partir d’œufs, de boeuf, de poulet ou d’autres sources.
La recherche montre que l’ajout de protéines supplémentaires via les suppléments provoque un gain de muscle légèrement plus chez les personnes qui exercent que l’ajout de glucides supplémentaires. Cependant, les effets sont probablement les plus importants chez les personnes qui ne consomment pas suffisamment de protéines dans leur alimentation normale.
En fait, certaines recherches montrent que la consommation de très grandes quantités de suppléments de protéines n’aide pas à augmenter les muscles si vous suivez déjà un régime riche en protéines.
Avantages de la supplémentation en protéines:
• Digestion rapide et plus facilement absorbée que d’autres sources de protéines.
• Augmentation de la masse musculaire, surtout lorsqu’elle est prise après l’entraînement.
• Amélioration du contrôle de l’appétit, et une plus grande sensation de plénitude lorsque vous suivez un régime.
• Contient plus de leucine que toute autre source de protéines.

Prenez le message à la maison

Les suppléments peuvent être considérés comme faisant partie d’un plan d’alimentation solide, mais ne doivent pas remplacer la vraie nourriture. Une fois que vous avez structuré tous les points de votre plan d’alimentation, alors se tourner vers des suppléments.
Les suppléments combleront toute lacune éventuelle dans votre plan de nutrition et accéléreront les gains musculaires. Voyez quels suppléments correspondent le mieux à vos objectifs et ajoutez-les à votre liste.

Steroids
Les suppléments sains absolue pour gagner du muscle