Les suppléments de muscle font-ils grossir

Est-ce que les suppléments musculaires font grossir? La réponse simple est non. Seulement manger trop vous fait grossir. Mangez trop de tout et vous allez grossir.

La plupart des suppléments musculaires sont des protéines, ils comprennent:
• Poudres de protéines de lactosérum.
• Poudres de protéines de caséine.
• Mélanges de lactosérum et de caséine.
• Barres protéinées.
• Poudre de protéine d’oeuf.
• Protéine de soja en poudre.

Compléments musculaires et gain de graisse

Il est important de se rappeler que tout type de macronutriments (gras, protéines et glucides), pris en excès, entraînera sûrement un gain de poids. Le corps est capable d’utiliser un nombre limité de calories par jour, et si votre apport calorique est plus que ce que votre corps peut utiliser, vous prendrez inévitablement du poids.
Donc, bien qu’il soit très utile pour les athlètes, et bien qu’il les aide à sculpter leur corps idéal, la protéine de lactosérum n’est pas un ingrédient magique pour produire un corps musclé et athlétique. Les personnes qui souhaitent perdre du poids doivent faire plus d’exercice pour brûler la graisse.
Cependant, il est également important de savoir qu’il n’y a pas d’études ou de preuves scientifiques qui montrent que la protéine de lactosérum entraîne une augmentation plus importante du gain de poids par rapport aux autres types d’aliments. Donc, il n’y a aucune preuve à l’appui de l’affirmation que la protéine de lactosérum fait grossir.
Demander si la protéine de lactosérum fait grossir, c’est comme demander si le porc ou la dinde fait grossir. Si vous mangez plus que vous n’utilisez, peu importe ce que vous mangez, vous allez grossir.

La plus grande image

Les poudres de protéines sont destinées à être un complément, plutôt qu’une partie importante de votre alimentation, de sorte qu’elles ne font aucun effort pour fournir l’équilibre diététique. Pour maintenir une bonne santé, il est important de ne pas trop se pencher sur les poudres ou d’autres ajouts riches en calories à votre régime alimentaire.
Au lieu de cela, manger des quantités raisonnables de légumes, de fruits, de grains entiers et de protéines maigres, de préférence sous la forme d’aliments cuits à partir de zéro. Maintenir un régime d’entraînement solide est également important, sinon votre apport calorique accru ira à votre tour de taille plutôt que de muscle maigre.

Les suppléments de muscle font-ils grossir: réponse finale

La réponse finale est oui et non. Si vous utilisez beaucoup de muscle et que vous ne travaillez pas, vous allez grossir. Mais si vous l’utilisez dans le bon dosage et faites de l’exercice régulièrement, vous pourrez obtenir de la masse musculaire maigre.

Steroids
Les suppléments de muscle font-ils grossir