Les meilleurs suppléments pour gagner du muscle soutenu par la science

Vous pouvez ajouter du muscle simplement en mangeant bien et en soulevant des poids, mais pour vraiment maximiser votre potentiel de croissance, le supplément est une exigence pour vous.

Tu as fait tes devoirs. Vous avez appris les bases du renforcement musculaire et vous avez tout en place. Votre régime est en échec et votre entraînement aussi. Vous dormez bien et la récupération est excellente.
La seule chose qui reste à faire maintenant est de mettre la touche finale, de sorte que vous pouvez commencer à chercher le meilleur supplément de renforcement musculaire.

La plupart des suppléments pour gagner du muscle sont inutiles

Malheureusement, il ne serait pas exagéré de dire que 99% des suppléments sur le marché, y compris les suppléments de musculation, sont complètement et totalement inutiles. Sans surprise, les entreprises de supplément sont conscientes de cela, mais ne s’en soucient pas vraiment.
Pourquoi? Simple. Parce que les entreprises de supplément se soucient d’une chose et une seule chose: faire de l’argent. La plupart des suppléments de musculation disponibles sur le marché n’ont aucune preuve scientifique solide soutenant leur utilisation.
Vous ne voulez pas gaspiller votre argent en achetant les compléments de construction musculaire inutiles. Mettons-nous directement dans ceux qui fonctionnent réellement!

Suppléments qui fonctionnent réellement

1. Créatine. La créatine a été populaire depuis les années 1990, et a fait l’objet de centaines d’études depuis lors. Il se présente sous de nombreuses formes, mais aucune ne s’est révélée être aussi efficace que la variété la moins chère et la plus populaire, le monohydrate de créatine.
Dose recommandée: 5 grammes, pris chaque fois que cela fonctionne le mieux pour vous. Si cela vous aide à vous en souvenir, prenez la moitié de votre entraînement quotidien avant la séance d’entraînement et la deuxième moitié après l’entraînement.
2. Protéine de lactosérum. La protéine de lactosérum est une protéine présente dans le lait et est en réalité un sous-produit de la fabrication du fromage. Ce complément essentiel est couronné en tête de liste grâce à ses propriétés digestives uniques. La protéine de lactosérum contient un grand nombre de BCAA. Les BCAA sont les acides aminés à chaîne ramifiée essentiels pour accélérer la synthèse des protéines et la réparation des fibres musculaires.
La protéine de lactosérum ne ressemble à aucune autre protéine en raison de son absorption très rapide dans le corps, ce qui signifie qu’elle peut fournir une source essentielle de protéines de renforcement musculaire rapidement et directement à vos muscles exigeants.
3. Zinc. Le zinc joue un rôle dans la croissance, la construction et la réparation du tissu musculaire, la force musculaire et l’endurance. C’est un acide aminé naturel qui aide à retenir plus d’eau dans le muscle qui est nécessaire pour la croissance, la réparation et la construction musculaire après l’effort.
Cette poudre peut être ajoutée à une boisson protéinée après l’exercice.

Résumer

Pour résumer rapidement cela, voici les trois suppléments de renforcement musculaire, nous pensons avoir de bonnes preuves scientifiques pour soutenir leur utilisation, ainsi que les doses recommandées pour chacun:
1. Créatine.
2. Protéine de lactosérum.
3. Zinc.
C’est tout! Si vous avez aimé cet article sur les suppléments de musculation, aidez-nous à le partager!

Steroids
Les meilleurs suppléments pour gagner du muscle soutenu par la science