Les meilleurs aliments sains pour construire votre muscle maigre

Si vous voulez vraiment construire des muscles maigres, il est essentiel que vous commenciez par inclure les meilleurs aliments sains dans votre alimentation. Il est temps de stocker votre cuisine, les gars!

Un régime pour construire la masse musculaire maigre doit être riche en calories et tourner autour d’aliments sains. Bien que la teneur globale en calories, en protéines, en glucides et en graisses de votre alimentation détermine la quantité de muscle que vous obtenez, plutôt que des aliments spécifiques, certains aliments méritent une place dans votre plan d’alimentation.

Les bases de la nutrition musculaire

Votre apport calorique, ainsi que les trois macronutriments – protéines, glucides et graisses – sont ce qui stimulent la croissance musculaire. Les protéines sont essentielles pour réparer les tissus endommagés, tandis que les glucides donnent de l’énergie pour l’entraînement.
Les graisses, tout en fournissant de l’énergie, sont importantes pour la fonction hormonale. Si vous avez de la difficulté à construire une masse, manger plus de bons types de nourriture est la solution à de nouveaux gains.

Les macronutriments sont importants

Les nutritionnistes se réfèrent aux protéines, aux glucides et aux graisses comme des «macros». La protéine, bien sûr, est la substance de la croissance musculaire, en particulier des acides aminés à chaîne ramifiée, y compris la leucine.
Les protéines augmentent également la sensation de satiété (se sentir rassasié à la fin d’un repas) et la satiété (se sentir moins faim entre les repas). Ainsi la protéine tire le devoir triple: Elle accélère votre métabolisme, ralentit votre appétit, et maintient le muscle.

Les micronutriments comptent aussi

Un risque de régimes hypocaloriques populaires: carence en nutriments. C’est parce que moins vous mangez de nourriture, plus il est difficile de couvrir les bases. Une multivitamine peut aider, mais elle ne contiendra probablement pas assez de magnésium fortifiant ou de vitamine D pour fortifier l’immunité.
La recherche montre que manger une grande variété d’aliments procure le plus grand bénéfice pour la santé globale. Pour recueillir ces nutriments clés, dépoussiérer l’idée à l’ancienne des groupes alimentaires.

Vos meilleurs aliments pour construire la masse musculaire maigre

• Boeuf nourri à l’herbe: Le boeuf contient des protéines, du cholestérol, du zinc, des vitamines B et du fer, qui sont tous importants dans la construction des muscles maigres. Le bœuf des bovins engraissés à l’herbe a des niveaux beaucoup plus élevés d’acide linoléique conjugué que les bovins élevés de manière conventionnelle, ce qui vous donne un coup de fouet pour la perte de graisse corporelle et la construction de muscles maigres.
• Betteraves: Les betteraves sont une excellente source de bétaïne, également appelée triméthylglycine. Ce nutriment améliore la réparation du foie et des articulations, et a également été montré pour augmenter la force et la puissance.
• Riz brun: Parce qu’il s’agit d’un grain à digestion lente, il peut vous fournir une énergie plus durable tout au long de la journée et de votre entraînement. Le riz brun peut également aider à stimuler vos niveaux d’hormone de croissance, qui sont essentiels pour encourager la croissance musculaire maigre, la perte de graisse et les gains de force.
• Oranges: Lorsqu’elles sont mangées avant les séances d’entraînement, les oranges peuvent aider à stimuler la croissance musculaire, la force et l’endurance
• Fromage cottage: Ayant beaucoup de protéines, le fromage cottage est une excellente protéine. La protéine de caséine est la protéine la plus lente à digérer, ce qui signifie qu’elle empêche l’utilisation de vos muscles comme source d’énergie pendant que vous jeûnez pendant la nuit.
Avez-vous déjà ces aliments dans votre cuisine?

Steroids
Les meilleurs aliments sains pour construire votre muscle maigre