La vérité sur l’excitation sexuelle chez la femme après 50 ans

Il y a une perception populaire que les femmes âgées perdent intérêt pour le sexe. Pas vrai. Des études montrent que des femmes après 50 ans peut avoir encore l’excitation sexuelle.

Une enquête récente a révélé que plus de la moitié des femmes de plus de 50 ans ont déclaré qu’ils étaient encore actifs sexuellement. Dans certains cas, le sexe après 50 ans peut même être beaucoup mieux et plus agréable que jamais.

Les bonnes choses sur le sexe après 50.

  1. Pas de soucis de la grossesse. Sexe dans votre 40s peut être grande, mais vous pouvez toujours faire des repas scolaires, essuyer le nez, jongler avec une carrière, et en essayant d’éviter la grossesse. Quarante à cinquante est encore un point d’inquiétude pour beaucoup de femmes parce que vous pouvez toujours tomber enceinte. Une fois que vous êtes ménopausée, cette inquiétude a disparu.
  2. Coït uninterruptus. Après 50 ans , vos enfants ne sont pas susceptibles d’être interrompre les séances de chambre ou vous réveiller au milieu de la nuit. Le temps est un facteur énorme. Même les femmes ménopausées qui sont mères sont généralement plus la maman de football classique. Les enfants sont plus indépendants, et le couple a plus de temps pour eux – mêmes et de leur relation.
  3. Vous savez ce que vous voulez. Filles âgées savent ce qu’ils veulent dans la chambre et ne pas être timide à ce sujet. Les femmes deviennent moins inhibés à mesure qu’ils vieillissent, il est donc souvent un moment de détente et d’ être à l’ aise avec qui vous êtes, et qui améliore souvent le fonctionnement sexuel et la performance sexuelle.

Est-ce que les femmes après 50 ans ont besoin de lubrifiant pour stimuler l’excitation sexuelle?

There are many good things when women reach the age of 50, but they should also be prepared to deal with specific changes in their bodies. One of the most important things is hormonal changes that often lead to vaginal dryness.

Some couples, however, consider vaginal dryness as a new sexual experience for them. But if you feel uncomfortable with this condition, just consider to use lubricant.

In fact, lubricants are common to be used by old and young couples to enhance pleasure during sexual intercourse.

The best vaginal lubricant for you to use is Yes Oil-Based Lubricant or YesOB.

YesOB is kind to your skin and the environment. It boasts a luxurious plant-oil based formula which is nourishing and gentle on the skin giving lasting lubricity and comfort.

Soigneusement étudié et formulé de façon responsable, YES propose une gamme d’ingrédients biologiques originaux, efficaces et certifiés pour prendre soin et nourrir votre peau.

OUI peut être appliqué non seulement au vagin, mais aussi sur tout le corps comme une huile de massage thérapeutique sain.

OUI lubrifiant ne contient pas de parabens, la glycérine, les hormones ou les irritants de la peau connues qui rend idéal pour ceux qui ont des allergies et des sensibilités de la peau.

La vérité sur l’excitation sexuelle chez la femme après 50 ans