Est-HGH la même chose avec des stéroïdes

HGH, ou l’hormone de croissance humaine est souvent considérée à tort comme des stéroïdes. Cependant, HGH et les stéroïdes sont deux choses très différentes.
L’hormone de croissance humaine est souvent confondue avec d’autres soi-disant «médicaments améliorant la performance», tels que «les stéroïdes anabolisants parce que HGH est testé et interdit par la plupart des sports majeurs.

Qu’est-ce que HGH?

HGH est une hormone. C’est l’hormone qui régule et stimule les processus qui permettent à votre corps de grandir de l’enfance à l’âge adulte. Sans une production adéquate de HGH, vos os et vos muscles ne se développeraient pas, et vous resteriez à la même taille que vous étiez enfant.

Qu’est-ce qu’un stéroïde?

Il existe deux types de stéroïdes utilisés en thérapeutique. Corticostéroïdes et stéroïdes anabolisants. Les corticostéroïdes sont des médicaments puissants qui sont utilisés pour traiter l’enflure et l’inflammation.
Les stéroïdes anabolisants sont dans une classe de médicaments appelés aides ergogéniques, qui sont synthétisés pour ressembler le plus étroitement aux hormones masculines telles que la testostérone et la dihydrotestostérone.
Ces médicaments sont synthétisés dans des laboratoires pharmaceutiques,

Les différences de HGH et de stéroïdes

• Les stéroïdes sont meilleurs pour le gain musculaire. Les stéroïdes sont toujours fondamentaux pour le gonflement, bien que HGH devienne de plus en plus populaire dans le bodybuilding. Cependant, HGH peut induire la division des cellules musculaires et augmenter leur nombre.
• L’hormone de croissance est un brûleur de graisse plus fort. Bien qu’il existe des stéroïdes avec une activité de combustion des graisses, HGH montre de meilleurs résultats pour cette tâche.
• HGH a des effets secondaires moins graves que les stéroïdes. La plupart des effets indésirables causés par la GH, tels que le syndrome du canal carpien ou la rétention d’eau, sont temporaires et disparaissent après le cycle. Dans le même temps, s’ils ne sont pas utilisés correctement, les stéroïdes peuvent causer des problèmes à long terme avec la libido, l’acné et la perte de cheveux. En outre, alors que l’utilisation de stéroïdes supprime votre propre testostérone, les injections de HGH ne provoquent pas la suppression de l’hormone de croissance endogène.
• Les stéroïdes sont moins chers et plus disponibles que HGH. Le marché noir des stéroïdes est plus développé que le marché de HGH, et il est beaucoup plus facile de les obtenir. En outre, l’hormone de croissance contrefaite est assez répandue en raison de son prix élevé. Une autre différence est le prix. Les stéroïdes sont nettement moins chers que l’HGH, car ils sont moins difficiles à produire.

Quel est le meilleur

Si vous voulez utiliser des stéroïdes anabolisants ou HGH dépend de beaucoup de choses. Rappelez-vous que HGH est plus doux, mais il faut beaucoup plus de temps pour fournir des résultats. Les stéroïdes anabolisants peuvent fournir des résultats beaucoup plus rapidement, mais le risque d’effets secondaires est beaucoup plus élevé.

Steroids
Est-HGH la même chose avec des stéroïdes