Comment les stéroïdes aident-ils à la construction musculaire

Comment les stéroïdes peuvent être utiles pour le processus de renforcement musculaire? Beaucoup de stéroïdes sont à base de testostérone, et la testostérone est l’hormone la plus importante pour la croissance musculaire.

Il a été découvert que la testostérone peut contribuer à augmenter la synthèse des protéines musculaires, diminuer l’effet de la dégradation des protéines musculaires, et activer les cellules satellites responsables de la réparation des muscles après une séance d’entraînement.
En augmentant les niveaux de testostérone dans le corps, nous créons un environnement beaucoup plus efficace pour stimuler la croissance musculaire. La testostérone supplémentaire permettra également d’améliorer le temps de récupération, ce qui signifie que nous pouvons former (et par la suite décomposer et reconstruire) des groupes musculaires beaucoup plus souvent.

La façon dont les stéroïdes fonctionnent

Quand nous disons «stéroïde», nous entendons par là «stéroïde anabolisant», une substance artificielle qui a des effets similaires à ceux de la testostérone dans le corps, notamment la croissance musculaire et la récupération, la force et la maigreur.
Les stéroïdes accomplissent cela à travers différents mécanismes, mais le résultat net est le même: les taux de synthèse des protéines sont considérablement augmentés ou les vitesses de dégradation des protéines sont fortement réduites ou les deux, ce qui entraîne une croissance musculaire rapide.
Les mécanismes par lesquels les niveaux de graisse corporelle sont réduits ou supprimés varient d’un médicament à l’autre et ne valent pas la peine d’être plongés ici, mais sachez simplement que cela fait partie du «paquet» que les stéroïdes administrent.
Alors que la testostérone elle-même est le stéroïde le plus connu, il existe de nombreux autres qui sont très populaires parmi les athlètes et les culturistes, comme:
• Trenbolone.
• Dianabol.
• Boldenone.
• Anadrol.

Les stéroïdes les plus efficaces pour la construction musculaire

Dianabol c’est la réponse simple et simple; des stéroïdes de construction musculaire les plus efficaces Dianabol détient le premier prix. Il n’est pas rare, en fait, il est presque garanti, un simple 4-6 semaines d’utilisation de Dianabol peut présenter des gains allant jusqu’à 20lbs et beaucoup d’entre eux, pas tous, mais un peu de tissus maigres.
Certains vont argumenter sur ce point et dire qu’Anadrol est supérieur et nous admettrons que c’est une seconde proche. Cependant, Dianabol prend le gâteau ici car il est milligramme pour milligramme plus fort que Anadrol. Comme Dianabol est également plus fort, plus de gains réalisés seront en effet des tissus maigres comme avec Anadrol plus des gains de poids seront le poids de l’eau.

Résumé

Heureusement, nous vous avons donné des informations très utiles sur l’utilisation de stéroïdes pour créer le meilleur physique dont vous êtes capable. Rappelez-vous toujours que même si les stéroïdes peuvent certainement vous aider à dépasser vos limites génétiques naturelles, ils ne peuvent pas changer votre génétique.
Aucune quantité de drogues, de formation et de nourriture ne vous fera ressembler à Ronnie Coleman à moins que vous n’ayez été conçu du sperme superbe de son papa et de l’oeuf exceptionnel de sa maman.
Après quelques cycles, vous devriez commencer à avoir une idée de ce que votre potentiel ultime est. Et si vous êtes déterminé, discipliné et patient, les stéroïdes vous aideront à construire votre meilleur physique en quelques années.
Si vous voulez avoir la plus grande taille, la meilleure forme, et la condition la plus maigre de votre corps est capable, les stéroïdes peuvent être le moyen d’y arriver.

Steroids
Comment les stéroïdes aident-ils à la construction musculaire